Allez-vous arrêter de télécharger quand la loi Hadopi entrera en application ?

4 Comments

  • CRENN - 15 years ago

    Je n'ai jamais procede a des chargements "illicites" (il ne faut pas perdre de vue que ce sont les lois qui fabriquent les criminels ,pour peu que la ustice s'emmele-ou s'en mele-); mais ,des qu'il a ete question de brimer les internautes qui paient deja assez cher en taxes tous azimuts, j'ai arrete d'acheter des cd et dvd sauf les Super Audio cd dont je n'ai pas l'oeuvre gravee sur vinyle (seul les SACD ont une bande passante et une finesse de rendu comparables, les dvd Audio n'etant pas a la hauteur). J'aurais peut-etre essaye les HD-DVD ,comme j'avais essaye le V2000 de Philips, mais la encore la plus mauvaise solution technique a ete retenue (Blue-ray) par les mercantis des Majors qui pensaient que cela les engraisseraient plus et leur fourniraient des parapluies 24 carats! on dirait que le crash des banques ne sert pas de lecon aux gouvernements; il est vrai que l'argent dont ils arrosent les GROS vient de la poche du menu fretin que nous sommes.

  • Hercat - 15 years ago

    Les "vrais" pirates disposent de moyens techniques pour se dissimuler, quitte à utiliser une identité tierce. Ce sont les gamins et les gogos qui se feront prendre. Sans parler des victimes des usurpateurs d'identité. Une loi inefficace, pour le moins, voire injuste (un comble !).

  • luc beaudoin - 15 years ago

    penser vous vraiment quee multi national comme videotron au quebec bell ,rogers,et jen passe car c serais trop long il font tellement d argent avec ca et surtou quil on enlever les telechargement illimiter et ici on a le crtc qui a passer un regleme comme quoi quand on depasse la lemite de nos telechargement c est j usqua comncurance max e 30.00 dollars de plus par mois mais eu il en charge 50.00 dolars de plus toujour nous qui payon en bbout de ligne mais cest comme quand deux personne font un vol d banque celui qui est le chaufeur est aussi coupable.

  • Boudah Talenka - 15 years ago

    Ce sondage est mal fait car il n'y a pas de case : "Je continuerai à télécharger de la même façon". D'abord si on refuse le recommandé, ils ne pourront pas couper la connexion. Par ailleurs, la création de l'Hadopi mettra du temps, et sitôt qu'elle sera en place, des petits malins trouveront ses failles. L'internet est une chose trop changeante pour être atteinte par des lois. Enfin, même si effectivement l'état arrivait à nous censurer, il existe beaucoup d'autre moyens de télécharger... Numériquement votre.

Leave a Comment

0/4000 chars


Submit Comment